mercredi 20 janvier 2010

P'tite conne


Ce soir je suis clairement déprimée.

Alors quand rien ne va, bloguons! Après tout ça fait du bien de se plaindre un bon coup!

J'aime pas cette semaine.

J'aime pas, parce que je dois réviser une vingtaine de cours pour un partiel qui se trouve etre le dernier du semestre, et tomber vendredi matin, et que 20 cours ça fait beaucoup quand meme.
Les grandes fonctions, les cycles de la vie et toute la traumatologie. Rien que ça!
Le mieux étant qu'il me manque encore 4 cours car les profs très sympa qu'ils sont, pendant leurs amphis vont à 1000 à l'heure sous prétexte qu'on aura le support du cours sur l'intranet, et ne donnent pas leur poly à temps pour le partiel!
G-E-N-I-A-L.

Sinon heureusement, le partiel de la semaine dernière s'est plutot bien passé.
En fait mon souci c'est que à chaque fois on a des cours compliqués et des partiels simples.

Alors du coup je n'arrive pas à trouver ma méthode de travail. Je sais pas ce qu'il faut apprendre, j'ai pas envie de me faire chier à apprendre les détails, mais on-sait-jamais-si-ça-tombe.

Je suis une stressée du dernier moment, une désorganisée, doublée d'une non bosseuse. Donc quand arrive les partiels, panique à bord! Je sauve les meubles en général mais toujours en étant super stressée car je me rends compte de la masse de travail à accomplir en quelques jours pour le partiel.
Bon pour celui la je m'y suis prise 2 semaines à l'avance c'est plutot pas mal pour moi. Dans ma promo, ils le bossent depuis les vacances de noel mais bon ^^.


Et puis j'aime pas les revisions. Rester cloitrer chez moi, sans mes amis, sans mon chéri, avec juste mes parents, et mon pc qui me fait de l'oeil, très peu pour moi!!
Je suis une partisante de la BU mais là avec tous les cours à imprimer et tout, c'est quand meme plus pratique de rester chez moi. Mais pas sure que ça soit très efficace.

Et puis j'aime pas quand je rentre de week end avec Lui. Il me manque dès que je monte dans le train. On a passé un super week end, ça me fait peur, je sais je me repete mais oh oui ça me fait peur de l'aimer si fort.


Enfin bref je pourrais écrire encore des lignes et des lignes d'inepties mais je vais peut etre arreter de me plaindre et retourner à mes révisions. Les traumatismes rachidiens et craniens m'attendent!!

2 commentaires:

  1. comme je comprends ta difficulté à rentrer de tes weekends avec Lui. Et pour les révisions, je te souhaite bon courage, savoir quoi réviser est toujours un vrai casse tête. On ne sait jms vraiment ce que les profs attendent de nous. Mais tu le dis toi mm, à chaque fois tu t'en sors. Je croise les doigts pour toi, et j'espère que tu vas vite retrouver le moral (on est plus efficace à réviser quand on a la patate!!)

    RépondreSupprimer
  2. Dans le doute, mieux vaut réviser à fond, parce qu'effectivement, on ne sait jamais! Et puis, tes partiels te paraissent simples quand tu révises bien! Courage!

    RépondreSupprimer