vendredi 8 janvier 2010

Neige jamais pensé à toi....



30 cm de neige dans mon jardin...Pas très possible d'aller en cours sauf si on chaine la voiture. Moi ça me va. De toute manière les profs sont même pas venus. Sympa de me dire ça quand ça fait une heure que je déneige mon entrée!!!Du coup je suis repartie me coucher....

C'est joli la neige.

Mais c'est quand même lourd à force.
A cause de ça je ne vais pas pouvoir sortir ce soir alors que je suis déjà restée pépère toute la semaine...




Je vous mets les photos quand même!!!



Mon chéri me manque, ça fait une semaine qu'il est reparti sur paris, et je ne le revois pas avant vendredi. Étant donné qu'on a passé toutes les vacances ensemble ça fait vraiment un vide. J'aime pas ça.... Le moins bien d'une relation à distance c'est quand meme quand il est loin ^^....

4 commentaires:

  1. ah oui je comprends... =( moi je le vois pas pendant un mois alors que j'ai passé 2 semaines avec lui... =( Mais je me dis plus que 3 semaines! T'as bien de la chance toi de le revoir si vite =(

    RépondreSupprimer
  2. Ouah, il y a un bon paquet de neige c'est vrai ! Moi j'aime bien la neige aussi, mais pas les jours de travail lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau par chez toi! Et j'adore ton titre! ^^

    RépondreSupprimer