mercredi 6 janvier 2010

Premier jour des soldes


Et j'ai pas été capable d'etre raisonnable.

En une heure j'ai deja dépensé 80 euros.
Pour 2 robes, une paires de chaussures et un sac. Je crois que je suis une acheteuse compulsive.
Et moi qui m'étais jurée d'etre raisonnable.

Je suis allée à Aubade. Oh mon dieu ils font des supers soldes. A moins 40%. Et puis les sous vetements sont toujours aussi beaux. Mais bon j'ai pas les moyens moi de me payer un ensemble en solde à 80 euros quand meme! Ah j'aimerais etre riche....

Mais avec un copain à 500 km de moi, ça fait mine de rien dépenser des sous.

Ah j'aime trop le shopping....ça craint....

3 commentaires:

  1. Tu as la chance de pouvoir faire les soldes alors que d'autres sont cloîtrées chez elles pour étudier, alors fais-toi plaisir! :D

    RépondreSupprimer
  2. si tu as été raisonnable parce que tu as fait des achats pendant les soldes! =)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai acheté des culottes, un soutif en coton lol et un pull chez Mango. Je pense craqué sur la Redoute mais pas trop et je voudrais trouver un nouveau joli manteau...

    Bon courage jusqu'au 9 février lol

    RépondreSupprimer