lundi 11 janvier 2010

Irratrapable...





Mais il était tellement mignon cet ensemble passionata il m'appelait!!!

Il me manque, j'essaie de combler ce manque par le shopping et ça marche meme pas!!!
La ça craint vraiment!
Je dois vraiment l'aimer fort!!


J'ai hate de descendre de ce train et de lui sauter au cou! De me serrer fort contre lui. De me sentir protégée dans ses bras. En ce moment j'ai un sommeil affreux j'arrete pas de faire des cauchemars. Au moins avec lui, je n'en fais pas. Je n'ai pas peur.

Et puis le shopping c'est toujours tellement mieux que réviser!! J'arrive plus à me concentrer c'est affreux!

Non je ne suis pas superficielle et cucu je ne vois pas de quoi vous voulez parler!

3 commentaires:

  1. ca me fait pareil, j'ai du mal à m'endormir, j'ai le sommeil agité, je me réveille plusieurs fois la nuit, je fais des rêves désagréables, mais en général si je dors avec mon chéri, mes nuits sont plus paisibles, et je m'endors comme un bébé. Je n'ai pas l'explication, mais je serai tentée de dire comme toi : je n'ai pas peur quand il est là, il ne peut rien m'arriver. et je ne peux que comprendre ta hâte de le retrouver ce weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Achètes-le cet ensemble Passionata! Quand quelque chose t'appelle, c'est que c'est le bon et ça va te faire du bien au moral! Pas à la concentration par contre! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Courage, tu vas bientot le revoir et bientot moins de boulot! Si t'arrives plus à te concentrer, n'hésite pas à te laisser du temps libre, à un moment tu peux plus de tte facon...

    RépondreSupprimer