mercredi 27 janvier 2010

Exhausted


Comment ça se fait que je sois autant fatiguée en ce moment?
Cette nuit j'ai dormi 10 heures, j'ai été malade tout le week end et j'ai donc rien fait et dormi environ 10 heures par nuit et pourtant je suis crevée. Au moment ou je vous écrit, mes yeux me piquent, ça me saoule j'ai pas envie de dormir encore!

Oui super le week end post partiel, je l'ai passée dans mon lit ( toute seule), à déprimer parce que j'avais plein de choses prévues et que je ne pouvais rien faire! Je déteste etre malade!

Mon chéri rentre vendredi pour un mois j'ai hate il me manque vraiment.
Il a un stage à Grenoble, tout le mois. ça va etre super pendant un mois de ne plus etre un couple à distance. Enfin je pense. Parce que d'un autre coté ça l'oblige à retourner chez ses parents et je ne sais pas comment on va s'arranger pour se voir. J'aime pas trop squatter tout le temps chez ses parents. Ah vivement que j'ai mon appart...Plus que...1 an et demi! :-(
Mes parents me font rire. Ils disent qu'ils n'ont pas les moyens de m'aider à prendre mon indépendance mais cet été on part tous les 5, 10 jours au club med de Cancun ( supers vacances hein je ne me plains pas!!), ce qui revient à plus de 2 500 euros par personne. Et moi qui demande juste un petit peu d'aide pour un studio, on me dit qu'on a pas d'argent! Non mais ils se moquent de qui?


Je fais mes lettres de motivations pour cet été là.Pour le mois d'aout. Je ne sais pas vraiment ou je vais travailler. J'aurais bien aimé dans un bar mais c'est pas si facile à trouver. Ou alors je vais postuler dans des chaines de restaurant je pense, car c'est là que j'aurais le plus de chances d'être prise. Ou a l'hôpital, mais étant étudiante en infirmière, j'aimerais bien changer de milieu un peu. D'un autre coté c'est vrai que ce serait le plus enrichissant pour ma formation....


En tout cas j'ai reformaté mon ordi et il rame plus ça fait trop plaisir!!
Allez je retourne à mon glandouillage!
Gros bisous tous froids!

3 commentaires:

  1. tu as de la chance de pouvoir voir ton chéri pendant un mois...
    remets-toi bien!

    RépondreSupprimer
  2. Profite de ton chéri & ne lui file pas tes mircobes fatiguants ^^
    Tu m'fais penser qu'il faudrait aussi que je commence à chercher un job d'été..
    Ok pour Greys Anatomy ;) j'espère que cela me plaira!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça contradictoire de vouloir prendre son indépendance avec le soutients de ses parents. Et aussi des vacances c'est quelque chose de ponctuel mais aider qqun qui a pas revenu à ce loger c'est tout les mois que ça tombe... bref je veux pas être désagréable surtout que je suis pas un modèle^^ c'est juste comment je vois les choses. Profite bien de ton chéri en tout cas ! Bis

    RépondreSupprimer