mercredi 3 février 2010

passage éclair


Mon blog est à l'abandon ces derniers temps, faut dire j'arrete pas!

En plus je passe une super semaine, une copine qui a du retourner chez ses parents pour cause de stage nous a preté son appart mon copain et moi cette semaine. En plein centre de G.
Du coup je vis avec lui cette semaine et c'est geniallissime! C'est surtout geniallissime de ne pas etre chez ses parents, d'etre en centre ville, de sortir et rentrer quand je veux et de m'endormir et me réveiller avec des bisous!!
Et puis honnetement commencer et finir une journée en faisant l'amour c'est quand meme trop génial :-P !!!

Pour ne rien gacher, j'ai eu mes resultats d'examens et j'ai tout validée!!!!!!!!! Aucun rattrapage et un 14.6 de moyenne generale tout à fait honorable!

Evidemment mes parents n'apprécient pas du tout, eux, le fait que je ne vive pas chez moi cette semaine. Et ils ne m'ont aucunement félicité pour mes resultats. L'indifférence j'adore!

Mais je m'en fous, je ne les laisserai pas gacher mon bonheur!!

2 commentaires:

  1. Super pour tes résultats =D
    Génial pour cette semaine fabuleuse =D

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour tes résultats!
    et c'est génial pour ta semaine en amoureux! j'aurais aimé être à ta place ;-)

    RépondreSupprimer